Alors...

Journal de bord d'un Auvergnat de 22 ans expédié au pays des glaçons pour étudier les cailloux... du moins en théorie.

jeudi 19 novembre 2015

Photos!

Bon je triche, je vous renvoie à l'article sur mon blog photo argentique, parce que j'ai pas trop envie de tout refaire! =)



Pour me faire pardonner de la gêne occasionnée....

On dirait un wookie...

5 commentaires:

  1. Elles sont vraiment belles tes photos

    RépondreSupprimer
  2. On dirait un wookie...

    À fond ! ahaha
    Qu'est-ce qu'elle est cool leur monnaie...

    RépondreSupprimer
  3. On dirait un wookie...

    À fond ! ahaha
    Qu'est-ce qu'elle est cool leur monnaie...

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant ce troisième commentaire !

    Bon je crois que je vais aller au lit ^^

    RépondreSupprimer

Un commentaire siouplé!